multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 14 juin 2016

LA SEXUALITÉ ET LA SPIRITUALITÉ (3 mises en garde)



La Sexualité tantrique est idéale pour dynamiser une démarche spirituelle. Puisque la communion et l’extase à travers les jeux sensuels remplacent l’orgasme, aucune énergie de vitalité ne sera perdue. Au contraire même, l’énergie vitale sera amplifiée et viendra dynamiser tout le potentiel. Les Chakras vont s’activer, le corps physique va se sentir bien nourri, les différentes dimensions seront elles aussi vitalisées : il y aura plus d’énergie pour les exercices ou les sports, pour les arts, l’humour, la concentration, la communication, l’apprentissage, la capacité de création, l’entraide, la méditation, etc.…

La Sexualité tantrique est un tremplin pour avancer plus rapidement et réaliser nos objectifs plus aisément. Elle rend hommage aussi aux hommes et aux femmes et les invite à mieux se connaître, mieux se comprendre et mieux s’accepter à travers leurs différences.




Avec le temps, avec les divers moments de partage et de communion, l’homme développe aussi toutes les qualités féminines en lui et la femme développe toutes les qualités masculines en elle. Après 20, 30 ou 40 ans d’expériences tantriques intenses, l’état d’androgynie énergétique peut être atteint et le besoin d’union sexuelle peut disparaître, naturellement, sans frustration, sans obligation, sans règle de vie rigide, simplement parce qu’une véritable plénitude énergétique est apparue et que les gens ne ressentent plus le besoin d’aller chercher de nouvelles énergies de vitalité dans la sexualité.

Le corps peut s’immortaliser. Le processus de vieillissement est arrêté ou même renversé pour les gens qui découvrent le Tantrisme à un âge plus avancé : les Chakras vont s’activer, la peau va se réhydrater, les rides et les cernes vont disparaître, le tonus des organes sexuels va augmenter… Tout le corps rajeunit ou reste jeune, si ce sont des jeunes qui pratiquent le Tantrisme.

Regardez comment les hormones sexuelles transforment le corps à l’adolescence… Alors à l’âge adulte, les pratiques tantriques peuvent donner tout autant de métamorphoses, mais de façon plus subtile. La vibration augmentera constamment, au fil des mois et des années, et lorsque l’Amour sera devenu très grand et l’énergie très puissante, l’être pourra Ascensionner dans une autre dimension.

Les moments d’union tantrique sont extraordinaires aussi pour demander à la Mère divine, la Mère cosmique, d’intervenir et de décristalliser des facettes d’égo que nous avons découvertes dans les jours précédents. La Mère divine intervient pour aider à structurer ou déstructurer tout ce qui a besoin de l’être, le Père divin intervient pour aider à impulser, à orienter, à inspirer les êtres, l’Enfant divin, souvent appelé aussi le Christ, ou Kristos, intervient pour aider à équilibrer, à harmoniser les énergies en nous du Père et de la Mère. L’énergie est si haute dans nos jeux tantriques que nous pouvons canaliser en nous des énergies divines beaucoup plus grandes que dans les autres activités courantes de nos journées.




Il y a 3 mises en garde importantes à respecter :


A.   Savoir que l’énergie sexuelle vitalise autant ce qui est lumineux que ce qui est sombre en nous, alors il faut choisir de transformer ou de décristalliser nos parties sombres si nous ne voulons pas que le Tantrisme les renforcent.

B. Faire des pratiques tantriques brèves au début, arrêter après quelques minutes et sentir si l’énergie est très chargée ou non dans le bassin. Arrêter si le bassin est surchargé, sinon, des accumulations supplémentaires peuvent brûler des canaux au niveau du corps éthérique ou une trop grande surcharge poussera automatiquement les gens vers l'expérience de l'orgasme, et toute la précieuse énergie de vie, de vitalité, qui avait été générée dans l'union tantrique (et aussi dans plusieurs relations tantriques précédentes...) sera perdue.

C. Si la démarche est sincère pour la recherche de vitalité et de santé, délaisser tous les contraceptifs toxiques : les pilules, les hormones et les gels, les corps étrangers tels que diaphragmes et stérilets, les spermicides; choisir des moyens de contraception naturels et sans danger : le condom sans spermicide, la surveillance de la période de fertilité (qui dure 14 jours chez les femmes qui pratiquent le Tantrisme car les ovules et les spermatozoïdes vivront plus longtemps dans leur corps), ou choisir la contraception de conscience en s’adressant directement aux âmes et aux anges dans l’au-delà lorsqu’on veut ou ne veut pas d’enfant. Leur parler clairement, leur exprimer notre intention, et ils la respecteront. Ne pas aller vers les chirurgies de contraception : vasectomie ou ligature des trompes, cela empêche l’énergie de bien circuler dans le corps et rend le Tantrisme impossible. Si l’opération a déjà été faite, il faut la faire inverser.

La Sexualité tantrique a été longuement cachée à la population, car avant l’âge noir dans lequel nous vivons (que nous finalisons en fait, puisque nous sommes aussi à l'aube, au début d'un nouvel âge de lumière), la puissance des pratiques aurait pu précipiter la cristallisation de l’égo chez les gens si cette connaissance avait été donnée ouvertement à tous, sans distinction. Elle était donc donnée uniquement à ceux et celles qui avaient démontré pendant plusieurs années qu'ils apprenaient à décristalliser volontairement leur égo et à nourrir de plus en plus leur essence lumineuse.

De nos jours, puisque nous terminons l’âge noir et que nous entrons dans l’âge d'or, l'âge de lumière, de spiritualité, cette connaissance est enfin donnée librement pour que tous ceux et toutes celles qui peuvent la prendre la prennent, l'utilisent et se transforment... et qu'ils puissent collaborer à leur façon afin de transformer leur propre énergie et celle de la planète.

Par conséquent, la Sexualité tantrique représente une source d’énergie formidable pour améliorer nos conditions de vie. La sexualité conventionnelle, elle, à l'inverse, nous coupe de toutes ces possibilités. Et le rejet de la sexualité (ce qui est enseigné inconsciemment dans bien des Églises ou des groupes spirituels de par le monde…) empêche tout cela et rend les gens malades ou obsédés par la sexualité car l’énergie sexuelle devient bloquée au niveau du bassin et vient dérégler le corps et les élans sexuels. Le Tantrisme est donc un chemin bien précieux pour ré-équilibrer nos énergies et les faire circuler dans tout le corps pour obtenir une santé et un dynamise créateur en constante amélioration. Chacun peut l’apprendre à son rythme afin de se sentir bien.


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : LE GRAND BONHEUR