multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

lundi 11 juillet 2016

LA CONNAISSANCE TANTRIQUE

L’une des choses qui nous maintient le plus fortement sur le plan physique, dans des comportements de répétition, de compulsion, parfois même d’agression (ou de victimisation) et qui nous pousse incarnation après incarnation à toujours revenir nous incarner est... la sexualité conventionnelle.


C’est l’une des drogues corporelles les plus puissantes qui soit. En fait, c’est l’orgasme qui est une drogue et qui conduit les gens à la dépendance sexuelle. 

Je voudrais aussi ajouter que les grands initiés de toutes les époques passées de l’humanité ont toujours été mis en contact avec la Connaissance Tantrique et ont appris à transformer leur sexualité de façon à se vitaliser de plus en plus, à ralentir le processus de vieillissement, à le stabiliser ou même à rajeunir, et à accélérer leur processus d’éveil à cause de la nouvelle charge d’énergie en eux qui a pu être utilisée pour s’épanouir dans toutes les Dimensions de leur être et qui a permis aussi d’accueillir le feu Christique à plus grande dose.

En fait, la Sexualité Tantrique, également appelée la Sexualité Sacrée ou dans l’univers du Yoga, le Maïthuna Yoga, la forme de Yoga la plus puissante qui soit... est reliée à ce qu’on appelle l’éveil du feu de la Kundalini.

Je vous invite à lire le Lexique section PSYCHOLOGIE NOUVELLE  la définition des termes : «KUNDALINI», «CHAKRAS», «SEXUALITÉ », «TANTRISME» afin de découvrir tout ce que ce feu sacré, ce feu divin en nous peut faire... peut transformer !

De plus, pour nous éveiller grandement, pour retrouver la Réalité, le Monde Originel d’où nous venons, le Royaume Divin de l’Esprit pur au niveau de l’Amour et de l’Intelligence, nous avons besoin de défaire les peurs, les colères, les culpabilités, les émotions et pensées dysharmonieuses de toutes sortes qui sont en nous. Pour découvrir ces éléments de notre égo, et les transformer ou les décristalliser, nous avons besoin d’énergie. Si nous sommes épuisés par le travail, la vie de famille, la vie sexuelle, les responsabilités diverses... nous manquons d’énergie pour faire des face à face intenses avec divers volets de notre égo et apprendre à les décristalliser.



La diminution ou l’arrêt des orgasmes, nous permet d’avoir davantage d’énergie en nous pour faire ce face à face. Et si en plus, nous explorons la Sexualité Tantrique, nous augmenterons encore plus notre réserve énergétique, notre sensibilité, et il nous sera de plus en plus facile de découvrir et de décristalliser notre égo. Bien sûr, comme je l’ai déjà expliqué, c’est un travail spirituel intérieur qui prend quand même de nombreuses années de notre vie... mais avec l’énergie de la Sexualité tantrique, nous avons l’énergie nécessaire pour cela. Sans la Sexualité tantrique, avec le vieillissement conventionnel d’une personne qui vit sa sexualité de façon conventionnelle, il est presque certain que cette personne fera un bout du parcours de décristallisation de son égo dans cette incarnation... mais devra le terminer dans la prochaine ou dans les prochaines incarnations, si l’Éveil spirituel n’est pas sa priorité !

Avec la Sexualité tantrique et sacrée, il est grandement possible qu’une personne augmente tellement son énergie, sa concentration, sa volonté, sa capacité d’expression de son Amour et son Intelligence... qu’elle pourra compléter son parcours dans l’incarnation présente.

Parfois les gens me demandent où je prends mon énergie pour faire tout ce que je fais, écrire tout ce que j’écris, répondre aux questions des gens sur Internet comme je le fais...

L’une des réponses à cela est que je ne dilapide plus mes précieuses énergies de vitalité, de sexualité, depuis presque 20 ans ! J’ai découvert la Sexualité tantrique quand j’avais 21 ans, j’en ai presque 60 actuellement, alors j’ai de belles années de parcours de revitalisation avec différents types d’intensité, en accord avec les difficultés que j’ai connues dans mon couple pendant toutes ces années.

Un autre exemple que je donne souvent pour découvrir la puissance de l’énergie sexuelle est celui-ci : regardez les métamorphoses que produisent les glandes sexuelles à l’adolescence dans le corps (changement du timbre de la voix, apparition de la pilosité, apparition des rondeurs chez la femme et des carrures chez l’homme, déclenchement du cycle hormonal chez la femme, etc...).

Si l’énergie sexuelle peut faire tout cela dans le corps des adolescents, imaginez ce qu’elle peut faire dans le corps des adultes qui apprennent à bien maîtriser la puissance de ce feu, des hormones et des Centres d’énergie qui y sont reliés. L’énergie sexuelle est aussi puissante en nous que l’énergie de
la radioactivité !

Pour terminer ce Chapitre, j’aimerais aussi préciser ou rappeler pour ceux et celles parmi vous qui ont déjà lu certains de mes autres textes, que Yeshua (JESUS) a enseigné autrefois la Sexualité tantrique à ses disciples les plus proches... et que moi, dans mon incarnation passée de Myriam de Magdala (MARIE-MADELEINE), j’ai eu le bonheur de vivre cette expérience si puissante en sa compagnie. C’est pourquoi je suis heureuse de pouvoir l’enseigner à notre époque moderne aux hommes et aux femmes qui veulent dynamiser, intensifier, accélérer leur parcours spirituel, leur parcours d’éveil et d’Ascension. Yeshua a transformé son corps physique et ses différents corps subtils par son parcours tantrique de plusieurs années, d’abord avec une prêtresse en Égypte, quand il était plus jeune, et par la suite, avec moi, dans les années où j’ai été sa compagne, son épouse. Mon âme a été profondément marquée par tous ses enseignements de grande valeur spirituelle, et aussi par tout ce qu’il m’a appris dans notre vie privée, dans nos unions sacrées au niveau de la Sexualité tantrique ensemble.

À NOTER : Il ne faut pas avoir vécu de vasectomie ou de ligature des trompes pour
vivre la Sexualité tantrique, il faut faire inverser l’opération, si elle a déjà eu lieue. 



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire