multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

samedi 13 août 2016

LE CHEMIN VERS L'IMMORTALITÉ ! : Auto-thérapie Multidimensionnelle




Plus la Joie entre dans ton coeur, plus le sens de la mort disparaît. Pourquoi aspirer à la mort lorsqu'on est heureux ? Quel sens la mort pourrait bien prendre lorsqu'on voudrait vivre éternellement ?

Et bien j'ai une bonne nouvelle pour toi, et pour qui que ce soit: Il est possible de ne pas mourir. Il n'est pas vrai que la mort est la plus grande justice qui soit parce que tout le monde finit par mourir. La mort est la plus grande bêtise qui soit, et tous ceux qui ne se libèrent pas de la bête en eux (de l'égo) ou de la bêtise en eux (la perte de contact avec l'Esprit Intelligent et Amoureux en eux) vont naturellement mourir. Alors que ceux qui s'en libèrent, vont vivre éternellement, vont s'immortaliser et Ascensionner !



Pourquoi ? Parce que seul l'Esprit divin peut donner la vie, la régénérer, la maintenir dans la continuité. L'Esprit donne la vie. L'égo donne la mort. Suis ton égo et tu mourras. Fusionne-toi à l'Esprit en toi et tu vivras !

Éternellement. Dans cette dimension ou dans toute autre dimension de la Création, selon ton choix. À toutes les époques de l'humanité, il y a eu des initiés qui se sont intéressés à l'immortalité, au processus d'immortalisation, qui l'ont découvert, qui l'ont mis en application dans leur vie et qui ont atteint l'immortalité leur ayant permis par la suite d'Ascensionner dans une autre dimension de la Création, sans être passé par le processus de la mort conventionnelle.

Pour atteindre l'immortalité, pour rester jeune éternellement et Ascensionner au moment choisi... il faut se fusionner entièrement et définitivement avec notre Esprit divin. Faire en sorte que notre âme humaine, notre âme divine et notre Esprit divin se fusionnent tous les 3 parfaitement. Et pour réaliser cette fusion, il nous faut éliminer l'égo en nous, la partie de nous qui refuse le Plan Divin, la Présence Divine, et l'Esprit divin qui nous guide...

Si tu veux vraiment ne pas mourir, tu ne mourras pas. Je fais partie des femmes initiées de notre époque moderne qui ont la mission d'enseigner à ceux et celles qui le souhaitent comment ne pas mourir, comment s'immortaliser et comment Ascensionner consciemment dans les Plans de Lumière. C'est en premier lieu mon chemin de vie... et de Lumière, et je le partage, je le fais découvrir à tous les êtres qui le souhaitent.

Si ce chemin t'intéresse, du moins en partie ou par curiosité actuellement, je t'invite à lire aujourd'hui les 2 textes que j'ai écrit sur ce sujet:

 LES 33 LOIS DEL’IMMORTALITÉ et LE PROGRAMME TANTRIQUE MULTIDIMENSIONNEL   puisque le Tantrisme (la Sexualité tantrique) est directement impliqué dans le processus qui nous conduit à l'immortalité.

Lis ces 2 textes... et note les passages que tu ne comprends pas, les questions que tu as... puis envoie-moi ces questions par courriel. Je serai bien heureuse de t'aider à avancer sur ce chemin qui te fera découvrir des choses merveilleuses.

Je suis ton amie pour la vie, pour l'éternité même. Tu peux compter sur moi. Tu peux savoir que je prierai pour toi et que je t'aiderai du mieux que je le pourrai si tu chemines avec moi, car je sais que nous appartenons tous deux à la même GRANDE FAMILLE.

Et si tu deviens plus heureux, je deviendrai moi aussi plus heureuse ! Ton bonheur est relié à mon bonheur et ton malheur est relié à mon malheur. Ensemble, nous pouvons nous transformer profondément, et être heureux ensemble au-delà de tout ce qui peut être imaginé !

Je t'appelle... viens avec moi, avec nous, avec tous ceux qui cheminent psychologiquement, spirituellement, pour transformer leur vie. Nous serons un jour des centaines, des milliers puis des millions à entrer consciemment ensemble dans les Mondes de Lumière extraordinaires qui existent sur cette Terre et sur d'autres terres...

Bienvenue mon ami(e), bienvenue mon frère, bienvenue ma soeur !

Je suis là, près de toi, et je t'attends pour créer avec toi un monde meilleur ici-bas et pour retourner aussi là-haut, là-bas... là d'où nous venons toutes et tous, là où se trouve notre véritable Maison de Lumière et que nous serons si heureux de retrouver enfin... après des milliers et des milliers d'années passées au loin !

Ta soeur qui t'Aime,

LIRE le carnet de Ressources de Solari-Julie sur 




Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire