multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 27 janvier 2017

LES VOYAGES MULTIDIMENSIONNELS



Vous voyagez tous dans d’autres dimensions hors de votre corps physique, mais un très petit pourcentage le sait, trop nombreux sont ceux qui, parmi vous, en sont encore complètement inconscients. Si je vous dis ceci, ce n’est pas parce que je le crois, mais parce que je l’ai vu et vécu lors de mes sorties sur les plans subtils.
voyage astral
Voilà pourquoi j’écris un livre sur le voyage astral aujourd’hui alors que j’ai toujours refusé jusqu’à présent, mais il y a bien entendu une raison majeure qui me pousse à cela.



Les temps changent, notre planète s’éthérise et ses habitants commencent à en ressentir les effets. Il se trouve de plus en plus de personnes qui reçoivent des communications subtiles, d’autres qui voient des manifestations de l’invisible, tandis que certains développent leur intuition et bien évidemment de plus en plus de personnes vivent des sorties hors du corps.

Je reçois en conséquence, de plus en plus de questions de lecteurs, ayant vécu des sorties hors du corps, et ne sachant que faire de cela ni comment les comprendre et surtout comment ne pas en avoir peur.
voyage astral
J’ai donc décidé de répondre à certaines de ces questions afin de clarifier un sujet qui n’est pas toujours bien compris et parfois même, très mal compris.
voyage astral
Une précision importante que vous appeliez cette expérience voyage astral, voyage hors du corps, OBE
  (Out of Body Experience), décorporation, sortie du corps, extériorisation ou autre, n’a en fait aucune importance et ne vous amènera rien de plus. J’amènerai cependant quelques précisions dans ces domaines afin que ces mots aient une signification pour vous.

Cela me fait penser à mes premières conférences où des érudits qui avaient beaucoup lu mais qui n’avaient pas expérimenté dans le domaine que je commençais à explorer, me demandaient de préciser sur quel plan j’allais.
voyage astral
Cela leur aurait certainement donné la qualité de mes voyages selon leurs critères.
voyage astral
Malheureusement ou fort heureusement, il n’y a pas de panneau indicateur lorsque vous arrivez dans d’autres mondes pour vous dire « Vous êtes dans la cinquième dimension ou dans la sixième ! Attention, tournez à droite pour arriver plus haut ! ». Car là non plus la classification n’est pas primordiale. Vous verrez par la suite que c’est l’amour et lui seul qui préside à votre passage dans d’autres dimensions et qui, comme toujours, est la base de Tout.
voyage astral
Au risque de me répéter : je confirme que le voyage astral n’est pas une fin en soi et qu’il ne donne pas de titre spirituel à celui qui le pratique.
voyage astral
Il serait, bien sûr, possible de penser que sortir de son corps ne peut se faire que si l’on a atteint un degré élevé de spiritualité, alors que cela n’a rien à voir, du moins pour le premier plan astral, avec une quelconque spiritualité. Je vais ici en surprendre quelques-uns tout le monde sort de son corps chaque nuit, afin que les corps subtils puissent se ressourcer dans un plan qui leur correspond. C’est en fait, comme recharger les batteries du corps physique. Je ne dis pas ici que cette sortie du corps se fait en conscience puisque la plupart d’entre les humains oublient ce qu’ils ont fait durant leurs nuits ou tout au plus, reviennent avec des rêves ou des cauchemars sans queue ni tête….
voyage astral
Mais l’évidence est là et c’est ce qui m’amène à faire dès maintenant la différence entre la sortie hors du corps et le voyage astral.

Anne Givaudan
voyage astral
Anne Givaudan, auteure et co-auteure de 25 livres traduits dans de nombreux pays. Ouvrages novateurs qui ont vulgarisé, sans toutefois les banaliser, des mondes que chacun, jusqu’alors, pressentait sans trop oser y croire. Anne Givaudan se définit comme une thérapeute des âmes et des corps. Elle parle des mondes subtils, de l’au-delà ou de la Vie sur d’autres planètes comme d’une évidence.
Éditions S.O.I.S.

voyage astral
Voilà déjà plus de 21 ans que Anne Givaudan écrit des ouvrages traduits et vendus dans de nombreuses langues… ouvrages novateurs puisqu’à l’époque des tous premiers livres, les mots de " voyage astral ", de " sortie hors du corps " et de " mondes d’après Vie " n’étaient que murmurés secrètement dans des écoles " ésothériques " réservées à quelques-uns. Ces ouvrages ont vulgarisé sans toutefois les banaliser, des mondes que chacun jusqu’alors, pressentait sans trop oser y croire.
voyage astral
Les Livres écrits ou coécrits par Anne Givaudan, édités par S.O.I.S, ont ces qualités essentielles : faire découvrir au lecteur des univers qu’au fond de lui il appréhende déjà et lui donner la Force de vivre et de sourire au-delà des hauts et des bas de la Vie. Nul jugement, aucune volonté d’inculquer un savoir n’inspirent ces ouvrages dont le fil directeur est d’être inspiré par ce qu’il y a de plus beau et de plus haut en nous.

Anne Givaudan
188 pages - format 140 x 220 mm
ISBN : 978-2-916621-55-5
Voyager entre les mondes, éditions S.O.I.S., 2016



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire