multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mercredi 8 février 2017

VIVRE LA FREQUENCE SUPERIEURE DE VOS CORPS SUBITLS


Les particules de la sixième dimension stimulent la transmutation de la structure de vos corps subtils. Le corps éthérique et les autres corps subtils enveloppent le corps physique. Ces corps, composés de cellules photolumineuses, se sont développés autour de votre cours d’enfant durant les sept premières années de votre vie en ce monde. Durant la croissance, sa structure s’est adaptée au registre des fréquences terrestres. Cette structure correspond très bien à l’humain d’hier et d’aujourd’hui.

Toutefois, l’élévation de taux vibratoire et les changes de fréquence correspondants favorisent à la fois des états d’expansion et une mutation vers des états de conscience de dimensions supérieures. Dans l’état de conscience de la cinquième dimension, vous retrouvez l’incroyable liberté que procure votre multidimensionnalité.

La structure de vos divers corps subtils doit désormais s’adapter au registre fréquentiel universel et non plus uniquement au registre terrestre. Dès que vous amorcez l’élévation de votre niveau conscience, doit de la troisième dimension vers la quatrième la transformation de vos corps subtils débute.

A mesure que vous entrez dans la conscience de la cinquième dimension, les particules de la sixième dimension facilitent cette transformation en accélérant les changements dans vos corps subtils.



Durant la période de mutation actuelle, il faut vous attendre à éprouver des moments de fatigue profonde. De tels moments pourront survenir occasionnellement durant plusieurs années, en fonction du travail que vous effectuerez sur vous-même, de vos prédispositions génétiques et de votre degré d’ouverture à la transformation. Les êtres éveillés faisant le nécessaire pour élever leur conscience jusqu’à la fréquence de la cinquième dimension pourront accélérer la restructuration de leur corps subtils et ainsi compléter cette phase en moins de cinq ans.

Pour d’autres, suivant leur ferveur et leur détermination à progresser, leur transformation s’étalera plus ou moins dans le temps. Pour plusieurs, cela demandera une vingtaine d’années. Mais plusieurs autres n‘y parviendront pas avant la fin de leur vie actuelle.

L’ACTION DES PARTICULES….. Chakra racine et glandes surrénales

L’action de ces particules se fait sentir à la fois sur la chakra racine et sur l’ensemble de votre corps physique. En agissant de la sorte, ces particules influencent grandement la qualité, l’intensité et la diversité des sécrétions des glandes surrénales. Elles fortifient les glandes surrénales qui, à leur tour, renforcent le corps tout entier.

La mutation de ces glandes leur permettra de produire des sécrétions qui décupleront la capacité d’adaptation et de réaction physique et nerveuse en situation d’urgence ou de grands stress. Instantanément, lorsque nécessaire, elles régulariseront le rythme cardiaque et stabiliseront la pression artérielle.

Dès le début des mutations chez un individu, nous observons une diminution de l’adrénaline et du cortisol https://fr.wikipedia.org/wiki/Cortisol  ainsi que des sensations d’épuisement. Elles agissent ainsi indirectement sur le système nerveux central en limitant la production de cortisol durant les situations de stress. Cela produit à la fois une sursensibilité nerveuse et une sensation d’épuisement. Vous noterez que nous parlons bien de "sensation d’épuisement" puisqu’on ne peut pas nécessairement déceler un épuisement dans l’ensemble du corps. Par exemple, si vous effectuez une analyse sanguine, vous ne trouverez pas un manque de potassium, de fer, ni une quelconque anémie susceptible d’expliquer un état de grande fatigue. Cependant, vous trouverez une insuffisance de cortisol et un faible taux d’adrénaline.

Dès que les particules de la sixième dimension sont absorbée s, elles renforcent les surrénales en mutation et accélèrent l’intensification des sécrétions hormonales. Elles fortifient aussi toute la structure osseuse et musculaire. Ces particules  s’avèrent également une solution très importante aux états de fatigue généralisée éprouvés par de nombreux humains. Elles sont essentielles pour compléter la mutation de la structure des corps subtils.

Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/