multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

dimanche 5 mars 2017

L'AIMANTATION - La Conscience Suprême de L'AMOUR DIVIN




Nos Coeurs, sont nourris de l'énergie du Coeur Lumineux de l'Être Suprême et sont des aimants extrêmement puissants. Tout ce qu'ils contiennent attire des énergies semblables issues des autres cœurs des gens qui nous entourent. Plus nous ressentions et émettons d’Amour, plus nous attirons l’Amour. Par conséquent, il est très important d’être vigilant avec nos différentes expressions de vie : créativité, pensée, émotivité, vitalité, activité, et de veiller à les imprégner d’Amour, d’Amour Divin.



Sans cela, tout ce qui émanera de nous qui sera une non manifestation d’Amour, par exemple : la négativité, la colère, la dépression, la paresse, la compétition, la peur, la haine… cristallisera graduellement ces énergies sur la Terre et attirera ces même énergies dans notre univers. L’aimantation des énergies identiques à celles qu’on émet est une Loi Universelle de Vie ou de Mort, selon ce que nous avons émis, puis aimanté.

Les gens ne prennent pas conscience de comment ils émettent régulièrement des pensées, des paroles, des émotions, des actions... qui ne sont pas imprégnées d'Amour et qui leur attireront le même genre d'énergie qu'ils ont émis les premiers. A chaque seconde, une émission d’énergie se produit. Nous sommes les seuls à pouvoir choisir d'émettre la qualité d’énergie, de vibrations, qui nous apportera la Santé, le Bonheur, la Joie

 Ce que nous émettons comme vibrations en écoutant les gens, la télé, les films, la musique ; se propage également en nous, autour de nous, et partout sur la planète, et nous revient avec la même force après un certain temps.

Si nous apprenons à Aimer avec constance notre Etre Suprême nous apprendrons à ne plus accorder notre attention à quoi que ce soit qui ne manifeste pas Son Intelligence, Son Amour, Sa créativité, soit : notre Intelligence Fondamentale, notre Amour Fondamental, note Créativité fondamentale (puisque l’Etre Suprême c’est nous dans notre énergie la plus pure et la plus élevée).

Puis… un jour viendra où tout ce qui nous arrivera reflètera cette émission parfait et constante d’Intelligence, d’Amour et de Créativité Divine.


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité