multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 17 mars 2017

RETROUVER UNE SEXUALITE VITALISANTE



Grâce à la décristallisation volontaire de l'égo et à la Sexualité tantrique si vitalisante, certains individus vont remonter en vibration, vont se purifier, se transformer et pourront entrer de nouveau dans les dimensions édéniques où nous avons vécu il y a très très longtemps. Il y a des millions d'êtres qui sont déjà là, qui nous attendent... Ce sont les âmes qui n'ont jamais expulsé comme nous leurs énergies sexuelles, ou encore, qui ont choisi avant nous de faire ce cheminement de remontée.

Également, si vous voulez comprendre le phénomène des grandes Civilisations qui se développent l'une après l'autre sur une planète, en partant du subtil pour aller vers le dense, et en retournant ensuite vers le subtil en ayant conscience de tout ce que cela signifie vivre dans l'essence ou vivre dans l'ego, voici également ce qu'il est intéressant de savoir.



Une grande Civilisation planétaire a une durée d'une Année sidérale, soit le temps que prend notre système solaire (et des milliers d'autres systèmes solaires) pour faire le tour du Grand Soleil de notre Galaxie (qui elle aussi tourne autour d'un autre Soleil encore plus grand...). Une Année sidérale se déroule en 12 grandes étapes, selon les 12 grandes périodes zodiacales que nous traversons. Il y a environ 4 000 ans, nous étions dans l'Ère du Bélier, il y a environ 2000 ans, nous étions dans l'Ère du Poisson, et depuis le 4 février 1962, nous sommes entrés dans l'Ère du Verseau.

Le Verseau est le début d'un nouveau grand cycle zodiacal... qui nous fera retraverser toutes les autres configurations du zodiaque et faire un tour complet du Grand Soleil qui pousse notre système solaire à tourner autour de lui.

Il est utile de savoir également ceci : Chaque fois que notre système solaire recommence une nouvelle Année sidérale, au cours du premier siècle de son voyage, il traverse un immense anneau énergétique, l'Anneau d'Alcyon, qui entoure ce Grand Soleil, et les vibrations dans cet Anneau ont une immense influence sur la Terre. De plus, la Terre se trouve à se rapprocher très près dans son parcours d'une gigantesque planète qui deviendra un jour dans notre ciel semblable à une deuxième lune mais visible de jour et de couleur rouge (Hercolubus:  www.coradi.it/fr/hercolubus.html ).

Alcyon et Hercolubus dégagent de puissantes vibrations. Ces vibrations aimantent et attisent le feu qui est au centre de notre planète, cela crée des fissures dans les couches du sol par où le feu entre et vient réchauffer les couches d'eau souterraines, cela fait fondre les glaciers graduellement, cela crée des tremblements de terre, des volcans, des ouragans, des inondations... et conduit aussi au basculement des axes magnétiques de la Terre (ce qui fait que la zone arctique se réchauffe et l'équateur se refroidit). Tout cela fait un immense nettoyage sur la Terre (qui se trouve à faire mourir des millions d'êtres qui ont refusé l'éveil spirituel, et aussi à détruire un système financier corrompu jusqu'à la moelle). Ces changements profonds peuvent permettre aux êtres de commencer une nouvelle Civilisation sur une terre renouvelée, axée sur le partage gratuit des talents de toutes sortes.

Le Grand Créateur qui permet ces bouleversements est un peu comme un cultivateur qui laboure son champ avant de recommencer une autre période de semence en vue d'une belle récolte.

Les grands êtres spirituels qui connaissent l'histoire passée de la Terre, savent que cela se passe toujours ainsi au début de chaque grande Civilisation ou à la fin de celle qui se termine. Lorsque la Civilisation Atlante a terminé son Année sidérale c'est ce qui s'est produit... et il y eut de grands bouleversements et de grandes inondations qui ont englouti la majeure partie de la Civilisation de ce peuple. Les êtres spirituels qui se sont préparés à cela par l'ouverture du coeur, l'écoute des intuitions, la sexualité tantrique, les actions constructrices et lumineuses ont été Guidés, protégés... et ont formé le berceau de notre Civilisation.

Certains de ces grands êtres sages et spirituels se sont localisés dans des endroits protégés du Pérou, de l'Égypte, des Indes... et graduellement notre Civilisation s'est développée. Noé fut l'un de ces grands êtres de sagesse qui guida les gens de son peuple qui étaient suffisamment éveillés, conscients, pour aller s'établir dans des zones protégées. L'histoire de son bateau et de tous ses animaux... est une histoire symbolique en lien avec le travail qu'il fit au tout début de la nouvelle Civilisation avec les couples d'initiés, de gens éveillés, qui étaient présents avec lui.

À notre époque, nous nous préparons pour une période semblable, la Terre donne de plus en plus de signes des grands bouleversements qui s'en viennent et qui vont purifier les énergies, les territoires, pour permettre aux êtres vraiment spirituels de recommencer une nouvelle Civilisation et aussi cesser de polluer la Terre comme nous le faisons. Alors sachez qu'il y aura de grands bouleversements dans les 30 prochaines années... ils sont déjà commencés mais ils vont s'intensifier, et vers l'année 2042-2045 ceux et celles qui se seront éveillés suffisamment feront partie des gens qui vont véritablement initier la nouvelle Civilisation et entrer à leur rythme dans la 4ème dimension de la Terre.

Il est sage de s'éveiller de plus en plus dès maintenant à travers tous les Outils spirituels que nous avons... car plus les crises de toutes sortes vont s'amplifier sur la Terre, plus les moments de pratique spirituelle (visualisation, méditation, décristallisation d'égo, sexualité tantrique...) seront difficiles à vivre. Plus nous nous éveillons en temps de calme, de tranquillité, plus nous sommes  bien outillés et vitalisés pour les temps de crise qui surviennent.



Plus les gens s'éveillent, s'harmonisent, élèvent leur vibration (en vivant avec plus d'amour et par une sexualité de plus en plus tantrique), plus ils sont guidés intérieurement par les sages des autres dimensions... afin d'être protégés, inspirés, poussés à prendre des décisions justes, à dire ce qui est juste et à vivre à un
endroit qui est parfait pour pouvoir continuer de s'éveiller !

Je guide à ma façon, les hommes et les femmes qui le veulent afin que nous soyons un groupe de gens de plus en plus nombreux à connaître tout cela et à se préparer pour ces années à venir... et aussi pour entrer dans la 4ème dimension. Si tu sens dans ton coeur que ce chemin est pour toi, je serai heureuse de t'accompagner au meilleur de ma conscience avec tout l'Amour qui est dans mon coeur.

Je te recommande vivement aussi cette École Gnostique que j'aime beaucoup et qui offre tous ses cours gratuitement afin d'aider les gens à approfondir tout cela : GNOSTICWEB www.gnosticweb.com

(Cette École n'enseigne aucune forme de massage toutefois, ni le massage conventionnel, ni le massage tantrique pour les couples.)

Dans le Grand Univers, il y a bien des sphères de vie, bien des dimensions, bien des régions différentes (plus sombres ou plus lumineuses) afin d'accueillir les âmes qui se ressemblent et qui veulent vivre d'une façon semblable. Choisis le mode de vie qui t'intéresse le plus et sache que tu seras de plus en plus attiré vers les êtres qui auront choisi ce même mode de vie et qui te ressembleront. Chacun de nous est libre de créer son destin et de faire partie de la Communauté d'êtres qui lui semble la plus invitante.

Je vais maintenant continuer ce texte d'information en t'expliquant ce que peut faire directement le Tantrisme, la Sexualité alchimique ou tantrique, dans ta vie !

En poursuivant ta lecture ICI : PROGRAMME TANTRIQUE


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité