multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 7 avril 2017

LA SEXUALITÉ TANTRIQUE ET ALCHIMIQUE



Tu es privilégié d'avoir accès aussi directement, aussi ouvertement à ces informations précieuses ! Dans le passé, très peu de gens découvraient ces clefs de transformation extrêmement puissantes. Seuls ceux qui avaient démontré depuis de nombreuses années à quel point ils étaient prêts à vivre avec un Amour de plus en plus grand pour eux-mêmes, pour les autres, pour la Terre et pour la Source divine, étaient sélectionnés pour recevoir ces informations extraordinaires.

Si tu as lu le livre " DA VINCI CODE de Dan Brown ", tu as compris qu'il existe depuis longtemps des enseignements cachés et des pratiques en lien avec la côté sacré de la Sexualité. Dans le livre, on nous parle brièvement d’une cérémonie sexuelle en groupe où les gens pratiquent le Tantrisme mais de façon très secrète.



Je vais te donner davantage de détails sur ce type de cérémonie sacrée :

Au centre, il y avait un homme et une femme qui faisaient l'amour tantriquement, sans libérer leurs énergies sexuelles. Tout autour d'eux, il y avait un groupe de femmes et d’hommes habillés en noir et blanc pour signifier que les hommes et les femmes sont complémentaires. Ces gens tout autour du couple qui faisait l'amour, fredonnaient des mélodies plus ou moins douces, plus ou moins rapides et le couple au centre, devait suivre ce rythme. De cette façon, le couple d'amoureux recevait l'aide du groupe pour apprendre à moduler l'énergie sexuelle dans leur corps.

Lorsque la mélodie était douce et lente, le couple devait ralentir le rythme des jeux sexuels, lorsque la mélodie était rapide, le couple pouvait accélérer le rythme. De cette façon, à tour de rôle, les couples qui allaient au centre du groupe se faisaient aider pour spiritualiser leur sexualité, pour la vivre de façon plus consciente, plus attentionnée, et apprenaient ainsi à canaliser en eux leur énergie sexuelle en faisant l'amour tantriquement.

De nos jours, les couples peuvent apprendre cela en théorie, et pratiquer en privé, seuls dans leur chambre, à la maison. Mais cela demande beaucoup de motivation car l'énergie sexuelle en nous est très puissante, et depuis de nombreuses incarnations, nous avons des comportements sexuels conventionnels où nous expulsons toujours de notre corps l'énergie sexuelle, ce n'est donc pas facile au début de changer cette habitude.

C'est un peu comme quelqu'un qui commence à faire du sport, ou qui change son alimentation, ou encore qui arrête de fumer. Dans les premiers temps, c'est très difficile.

Avec la pratique, au fil du temps, de nouvelles habitudes se développent et nous nous sentons de mieux en mieux dans notre nouvelle façon de vivre. Dans la Sexualité tantrique nous vivons la même progression. Nous apprenons à remplacer l'orgasme (le moment où l'énergie est expulsée du corps et nous laisse peu après avec une baisse énergétique... vous savez ce qu'on appelle parfois la petite mort ou le moment où nous n'avons plus autant besoin d'être caressé ou encore où nous avons faim tout à coup !), donc nous remplaçons cette expérience par celle de l'extase.

Autrement dit, nous apprenons comment canaliser dans notre colonne vertébrale et le cerveau l'énergie sexuelle, afin de la faire remonter vers le haut.

À ce moment, la sexualité nous vitalise, nous régénère, nous guérit et nous donne divers états de conscience plus éveillés. À l'inverse, la sexualité conventionnelle qui expulse toujours l'énergie sexuelle du corps nous dévitalise, nous fait dépérir, affaiblit notre système immunitaire et nous rend de plus en plus fasciné par la matière dense et la sexualité brute, et de moins en moins intéressé par tout ce qui nous demande davantage de conscience et de subtilité.

En fait, l'énergie sexuelle provient de la Source divine, traverse toutes les dimensions et vient se loger au niveau de notre corps éthérique (celui qui est juste un peu plus vibrant que le corps physique). Nous avons donc une réserve énergétique au niveau du corps éthérique. Les médecins ne peuvent voir cette énergie car elle vibre un peu plus haut que le corps physique. Toutefois, elle est bien réelle ! Quiconque sent son énergie sexuelle basse ou forte sait qu'il ressent quelque chose de réel.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité