multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 6 juin 2017

LES 3 MISES EN GARDES de la CONTRACEPTION



1)   Plus nous avons des moments de massage tantrique ou d'unions tantriques, plus le corps se charge d'énergie, autant dans ce qui est lumineux que dans ce qui est sombre, alors il faut que tu mettes autant de temps pour décristalliser ton égo que tu en mets dans tes expériences tantriques, autrement, ton essence sera plus forte mais ton égo aussi et tu te retrouveras avec des problèmes d'égo de plus en plus grand dans tes relations et dans l'ensemble de ta vie.

Les expériences tantriques utilisent la force de l'énergie sexuelle qui est neutre, comme l'eau ou le feu qui le sont aussi à la base mais... qui peuvent devenir dangereux, selon une mauvaise utilisation. Par exemple: on peut se désaltérer avec de l'eau ou se noyer, on peut de réchauffer avec le feu ou se brûler. Il en est de même avec l'énergie sexuelle, si on ne choisit pas volontairement de décristalliser notre égo, elle le fera grandir et grandir et grandir... et nous aurons de plus en plus de problèmes personnels et interpersonnels. Si nous décristallisons notre égo, notre essence grandira constamment et nous aurons de plus en plus de force au niveau de notre amour, notre bonté, notre bienveillance, notre intelligence, notre créativité lumineuse...

Le tantrisme est comme une loupe grossissante. Il augmente notre vibration et fait en sorte que nous voyons tout avec plus de clarté: ce qui est sombre et ce qui est lumineux, en nous ou autour de nous. Alors cela dynamise grandement notre processus d'éveil de conscience.



2)   Au début, il ne faut pas avoir des unions tantriques trop longues car le corps n'est pas habitué à cela et n'est pas capable de bien faire circuler l'énergie. Tu dois apprendre à bouger lentement, à respirer profondément, à écouter tes montées d'énergie pour les maîtriser, et à arrêter les jeux sexuels après 10 ou 15 minutes pour voir comment tu te sens dans le bassin. Si le bassin n'est pas trop chargé, tu peux continuer quelques minutes de plus, reprendre pour 3-4-5 minutes l'union sexuelle, et arrêter de nouveau pour voir comment ton corps se sent, sans le « high » sexuel. Si le feu est trop fort dans ton bassin, tu peux brûler des canaux subtils au niveau éthérique et ce n'est pas sage ou intelligent, ou encore, tu seras poussé à avoir un orgasme car tu as généré trop de feu.

Il te faut donc apprendre à augmenter doucement la durée des unions tantriques et ton corps va s'habituer à la nouvelle charge énergétique graduellement... et dans x années, tu pourras faire l'amour tantriquement beaucoup plus longtemps, sans danger.

3)   Si tu es un homme et que tu as vécu une vasectomie, ou si tu es une femme et que tu as vécu une ligature des trompes, le tantrisme est impossible car l'énergie est bloquée là où les canaux sont coupés ou bloqués, il faut faire faire l'opération inverse.

Lorsqu'on fait attention pour ne pas avoir d'enfant, il y a 3 éléments importants à
connaître :

a)   Cesser d'utiliser les contraceptifs chimiques tels que pilules, mousses et gels qui sont toxiques pour le corps de la femme, et utiliser uniquement des condoms, sans spermicide* (*un produit toxique).

b)   Si vous surveillez la période de fécondité, retenez que les ovules et les spermatozoïdes vivent plus longtemps dans les corps qui font du Tantrisme car ces corps sont en régénérescence continuelle (en rajeunissement, en augmentation de vitalité). Il faut donc savoir que les spermatozoïdes peuvent vivre plus longtemps et que la zone à risque pour la conception est plus longue (environ 14 jours au milieu du cycle), il y a donc une période de 14 jours où il peut être sage d'utiliser un condom. Même s'il n'y a pas d'éjaculation, il peut toujours y avoir un spermatozoïde qui passe... c'est ce qu'on appelle l'immaculée-conception (des enfants conçus au cours de relations sexuelles spirituelles et tantriques). Ces situations attirent des âmes de très grande lumière.

c)   La contraception la plus simple et la plus saine est la contraception de conscience: avant de faire l'amour, on peut s'adresser aux âmes et aux anges de l'au-delà et leur dire que nous ne voulons pas d'enfant. Les anges sont toujours impliqués dans les conceptions. Si nous sommes vraiment sincère dans notre demande, aucun ange n'interviendra pour aider à connecter le cordon d'argent* d'une âme qui est dans l'au-delà au spermatozoïde du père qui vient féconder l'ovule de la mère. Alors il n'y aura pas de fécondation. (* Le cordon d'argent est le cordon énergétique subtil qui relie tous les corps subtils entre eux, il relie donc le corps astral au corps physique, c'est ce même cordon énergétique qui est coupé par les anges de la mort, au moment précis de la mort, et qui permet au corps astral de se libérer définitivement de son enveloppe physique, autrement dit, du corps physique.)

Notre libre-arbitre est sacré pour les anges et ils le respectent toujours. Mais si nous disons non mais pensons oui dans notre coeur, face aux enfants... ils savent que nous aimerons cet enfant, que nous le voulons et ils peuvent réaliser la conception. Il nous faut donc être clair à 100% sur le fait que nous ne voulons pas d'enfant pour que cette contraception fonctionne et que les anges ne fassent aucune connexion.

À NOTER: La Sexualité tantrique est une forme de création à l'intérieur de nous, elle est donc incompatible avec le moment de la grossesse ou la femme est en train de créer en elle le corps de son enfant. La sexualité conventionnelle et tantrique est donc grandement déconseillée en période de grossesse. Également, dans la période des menstruations, le Tantrisme ne peut pas fonctionner non plus. Alors les 7 jours du cycle menstruel de la femme ne peuvent être utilisés pour les unions tantriques (si la femme est menstruée 4 ou 5 jours, les 2 ou 3 autres jours servent de repos pour son corps, avant de reprendre les unions tantriques).



Finalement, la kundalini en nous est une force consciente, elle ne s'éveille jamais dans les situations où les couples ne sont pas profondément engagés ensemble (mariés spirituellement dans leur âme) et prêts pour un parcours d'éveil ensemble, et elle ne s'éveille jamais non plus dans les situations d'adultère. Alors, seuls les couples profondément Amoureux et engagés ensemble pour cheminer et s'entraider spirituellement... peuvent éveiller leur kundalini dans les unions tantriques. Dans le cas d'une rupture de couple, la période de célibat recommandée est d'une année complète, afin de se libérer totalement, dans toute notre nature multidimensionnelle, des résidus énergétiques de notre dernière relation.

Une nouvelle union sexuelle avant une année complète de célibat est considérée, énergétiquement, comme une forme d'adultère même si la dernière relation est terminée (en fait, elle est terminée physiquement, mais non terminée encore éthériquement, astralement ou mentalement). Vivre une année de célibat et d'absence de toute relation sexuelle, avant une nouvelle relation, est une pratique très saine pour faire le point dans sa vie, bien finaliser ce qui a été vécu dans le passé, et bien se préparer à la nouveauté d'une nouvelle relation à venir. Cette période de temps est très utile aussi pour prendre le temps de vérifier avec une nouvelle personne dans notre vie, si nous avons vraiment des affinités multidimensionnelles ensemble (autrement dit: dans toutes les dimensions de notre être) avant de nous engager ensemble.

Voilà, tu connais maintenant les mises en garde qu'il est précieux de connaître pour pratiquer intelligemment le Tantrisme.

Et redonner à la sexualité sa place sacrée !

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité