multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

samedi 26 août 2017

NOURRITURE PHYSIQUE MULTIDIMENSIONNELLE - L'ÉCRITURE PERSONNELLE



L'alimentation multidimensionnelle en lien avec la nourriture que nous avons besoin de recevoir est non pas uniquement dans notre corps physique, mais dans chacune des dimensions fondamentales de notre Être.

Soit donc 7 grandes catégories : la nourriture physique (l'activité), la nourriture éthérique (la vitalité ou la sexualité), la nourriture astrale (l'émotivité), la nourriture mentale (la pensée), la nourriture causale (la volonté ou la créativité), la nourriture psychique (l'amour) et la nourriture atmique (l'intuition).

iCI donc, nous parleront de la nourriture physique – L’écriture Personnelle  



La graphologie (comme la morphologie, la science des formes du corps) est une science qui décrit à quel point notre façon d'écrire ou de signer notre nom est en lien avec notre individualité. Prenez une feuille de papier et inscrivez une phrase en lettres minuscules, ensuite en lettres majuscules, puis en lettres attachées, et finalement signez.

Observez les formes rondes, carrées, pointues, floues, mélangées (entre lettres majuscules et minuscules) que vous avez faites... Essayez de découvrir que ce que cela dit de vous. Ou procurez-vous un livre, visitez un site web, qui vous donnera de nombreux détails sur la graphologie, sur votre façon d'écrire qui vous est propre.

Je me souviens entre autre de mes études secondaires ou je recopiais en entier une page de composition si j'avais fait une faute ou moins bien écrit un mot ou une bout de phrase de mon texte (à l'époque, nous n'utilisions pas d'ordinateurs !). J'ai donc écrit, écrit et écrit encore ! J'ai grandement raffiné mon écriture et j'ai réalisé plus tard que cela reflétait ma soif de perfection, de réalisation de mon idéal de vie.

Je me souviens également d'une période très difficile, très dépressive et confuse que j'ai vécue il y a plusieurs années... À cette époque, ma soeur qui recevait mes lettres, me disait que juste en regardent mon écriture, elle pouvait sentir à quel point j'allais bien ou mal. Vous voyez ? L'écriture que nous avons nous révèle, souvent à notre insu.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire