multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mercredi 30 août 2017

Réhabilitation du corps physique par la Lumière




Tout ce dont vous souffrez est complètement en rapport avec la Transition. Car vous devez comprendre en chacune de vos fibres que l'Ascension est la réhabilitation du corps physique par la Lumière, complète et absolue. Cependant c'est chacun de vous qui pouvez en être les artisans pour vous-même, et vous-même seulement. Personne d'autre. Examinons comment.

Lorsque des symptômes ou des maux divers vous viennent assaillir en cette période, vous devez y accorder un soin tout particulier, et non pas chercher à vous en débarrasser par des moyens rapides (et le plus souvent artificiels), pour qu'ils ne vous importunent plus, et les enfermer dans le tiroir des mauvais souvenirs. Ces maux viennent vous indiquer ce que vous devez purifier de vous-même au niveau du corps physique. Car votre corps et ses cellules sont le réceptacle de toutes vos mémoires encodées. Ces mémoires restées dans l'ombre doivent être illuminées afin que l'Ascension se fasse. Voyons comment.




Ce que vous devez purifier au niveau du corps physique ne correspond donc pas à des choses nouvelles. Déjà vous avez souffert de ces maux dans un passé plus ou moins lointain. Ils sont réactivés afin que vous puissiez faire un travail de purification de ces mémoires engrammées dans vos cellules, et pour faire ce travail, vous devez revivre tout cela. En retrouvant les cycles ou périodes de vie concernés, enracinés dans le passé, vous êtes simplement invités à les sortir de l'ombre puis à les illuminer, au plan de vos cellules, de pure Lumière (en sachant que ces troubles dureront tant que vous n'aurez pas fait ce travail d'illumination cellulaire et de compréhension).

Ce travail essentiel se résume en 5 étapes très simples :

1. Retrouver vos mémoires liées à ces difficultés physiques ;
2. Identifier et comprendre avec quoi vos maux sont en rapport ;
3. Vous mettre à l'écoute des cellules de la zone physique concernée ;
4. Dialoguer avec elles concernant ce dont elles souffrent en cherchant à les comprendre intimement ;
5. En tirer tous les enseignements puis,
6. Illuminer ces cellules réactivées dans des souffrances passées, les baigner d'Amour et de compassion, les inonder de Lumière.

Lorsque vos cellules se sentiront bien, soignées et illuminées, elles vous remercieront et vous sentirez la joie en vous. L'Ascension est la descente totale de l'Esprit dans la matière - cette matière dont chacune de nos cellules est constituée. Pour que cette descente puisse se faire, il est nécessaire qu'elles soient purifiées de toutes les mémoires de souffrance qui s'y trouvent encodées. Notre matière doit être rendue totalement lumineuse. C'est pour cela que l'illumination de chaque cellule doit s'accompagner d'une prise de . C'est alors ce qui conduit à l'illumination globale.

L'ombre en nous est ce que nous n'avons pas illuminé. Si, par exemple, nous conservons du ressentiment par rapport à des cellules de zones qui nous ont fait souffrir, nous avons à vraiment faire oeuvre de compassion en leur offrant une douche de Lumière intérieure. Acceptons toutes les parties de nous-mêmes. Sans exclusion de quoi que ce soit. Et surtout ne restons pas dans la plainte ou la rancune envers l'une quelconque de ces zones de notre corps physique. Car ces cellules qui nous donnent une information indispensable et vitale concernant un dysfonctionnement, un mauvais traitement, une erreur, un dépassement trop grand de certaines limites de tolérance, une agression. Ces cellules, non reconnues dans leur travail, se sentent victimes et invalidées. Alors peuvent-elles choisir de se mettre "en marge", dans l'ombre et le silence, dans une forme de résistance passive.
Cependant nous aurons absolument besoin de toutes nos cellules, c'est-à-dire de chacune d'entre elles en tant que nos fidèles alliées. Pour effectuer cette Ascension nous avons un besoin essentiel d'arriver "complets" au moment où la Lumière sera la plus forte. Cela veut dire la nécessité que chacune de nos cellules physiques puisse accueillir cette Lumière, étant devenue "transparente" de mémoires lourdes ou souffrantes.

L'Ascension est le passage à la Lumière totale, Une et complète. Aussi notre Esprit doit-il conduire la Lumière à chacune de nos cellules, y compris celles que nous considérions comme "pas bonnes". Il y a nécessité, pour la raison indiquée, d'accorder à chacune d'elles des soins spirituels afin de les réhabiliter totalement. Ainsi retrouverons-nous ce que nous avons toujours été : des Etres de Lumière. (La lecture du roman initiatique de Lee Caroll : " LE RETOUR," peut nous aider beaucoup à élargir notre compréhension de cette merveilleuse réalité).

Comprenez-vous mieux maintenant pourquoi, depuis les dernières semaines de l'année 1998, toutes les maladies ou maux divers dont vous souffrez ne sont que la réactivation d'anciennes difficultés vécues ? (Au cours de cette même période, certains êtres ont pu choisir de ne pas se confronter à toutes ces réactivations et s'abandonner au trépas, en contractant une maladie foudroyante. Ce choix est infiniment respectable. Ces entités nous accompagnent maintenant d'une autre manière, depuis d'autres plans).

Il convient que chaque cellule soit prête à recevoir la Lumière qui viendra. Pour cela, habituons-nous à dose homéopathique. Les différentes misères qui nous arrivent maintenant sont les indicateurs des zones par lesquelles nous devons commencer. Bien sûr, ces difficultés vécues ne sont pas que d'un ordre physique. Aussi, par une petite analyse, si nous recherchons la compréhension de ce qui a primitivement déréglé le système, nous pouvons alors illuminer nos cellules. Il ne s'agit pas en cela de ressasser nos vieilles douleurs et de nous enfoncer dans leur analyse pour nous y enterrer. Non, rien à voir avec certaines démarches psychanalytiques… Abordons ces questions avec beaucoup de légèreté. Abordons les d'une manière spirituelle, aimante et lucide, mais non mentale (avec votre cerveau intuitif et non pas rationnel).Abordons les avec l'intelligence du coeur".

Cette Ascension, c'est l'Incarnation de l'Esprit dans le corps. Toutes les cellules en étant illuminées, l'Esprit pourra alors enfiler ce corps de Lumière… comme un vêtement. Adviendra alors la Félicité.

Aussi est-il nécessaire, pour ce faire, que toutes les parties de nous-mêmes (y compris celles qui sont considérées par certaines croyances comme "honteuses", ou utilisées pour des choses "inavouables") soient tout autant réhabilitées. Tout ce qui constitue notre corps physique, sans aucune exception, doit être réhabilité et illuminé. Complètement. Par exemple, il pourrait être possible que nous oubliions certaines de nos cicatrices pour les avoir reléguées au "placard" de l'oubli ou de l'inconscient, pour la raison qu'elles nous ont fait souffrir. Le risque est grand que nous ayons de cette manière exclu les cellules de nombres de cicatrices pour les avoir jetées dans les "oubliettes" ; comme on jette quelque chose à la poubelle pour s'en débarrasser. Ces cellules mises "hors circuit" se mettent alors véritablement en silence.

Elles ne diffuseront plus d'information (même dans le cas d'un danger imminent ou d'une agression dont il faut se sauver). Ce silence doit alors être lui-même compris comme une véritable information (comme lorsque quelqu'un boude en refusant de nous dire quoi que ce soit de ce qui l'a dérangé). Nos cellules en "rébellion", profondément frustrées de notre rejet, peuvent aussi se mettre à diffuser des informations erronées. Par exemple des messages de souffrance, sans que rien ne motive ce type de message. Il est donc important que nous ne soyons plus en contradiction avec ce que nous disent nos cellules. Ne les contrarions pas, mais tenons-nous dans le plus grand respect et la meilleure reconnaissance de ce qu'elles nous disent.

Vous devez comprendre que la Transition est la non-exclusion de la moindre des cellules de notre corps physique. La Transition consiste en une réhabilitation totale par la Lumière.

Nous vous avons déjà informés que la date butoir pour le terme de cette Transition sera l'an 2012. Elle sera alors définitivement réalisée pour la planète Terre. Cela signifie que chacun aura dû réhabiliter toutes ses cellules. Déjà, quelques êtres sur la planète ont réalisé cette Ascension au plan personnel, et demeurent sur le plan terrestre. Quand nous mettons la Lumière dans une cellule, celle-ci fait sa Transition. Il n'y a rien d'autre à faire ! Tous les mécanismes requis, jusqu'au plan de l'A.D.N., se mettent spontanément en place dans la cellule. Aimons chaque cellule de notre corps de toute notre âme (ou de tout notre coeur) en les réhabilitant et en les inondant de Lumière, dans un esprit de légèreté et de subtilité. C'est tout ce que nous avons à faire : offrir notre amour et baigner toute chose dans la Lumière !".

Or, le plus souvent, ce qui nous encombre et nous fait baisser en vibration, correspond à des énergies négatives liées à des émotions, des pensées, des considérations, des accrochages réactivant des figures négatives, ou encore des intentions mauvaises dressées à notre encontre par d'autres personnes (elles peuvent perdurer hors l'espace et le temps) qui ne nous portent pas dans leur coeur, ou sont tout simplement envieuses de notre état bienheureux.



Extrait de : Aujourd'hui la Lumière Livres parus aux Editions I.E.R.O. de Cyrille Odon (canalisation Maître des Aîtres - Gardien Tutélaire du lieu)

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité