multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

samedi 14 octobre 2017

L'AMOUR PROTECTEUR : Auto-thérapie Multidimensionnelle




Combien de fois dans ta vie as-tu cherché à te protéger par toutes sortes de moyens physiques et toutes sortes de techniques de défense (ex: les arts martiaux) ?

Il est temps de découvrir que la plus grande force de protection qui existe est l'Amour. Lorsque tu t'Aimes et que tu Aimes, tu dégages une énergie lumineuse très puissante qui rejoint l'essence des gens que tu rencontres et qui ne leur permet pas d'être dans leur égo en force face à toi. Tu aimantes ce que tu es. En Aimant tu attires l'Amour des gens.

Tu te dis peut-être que bien des fois dans ta vie tu as Aimé et tu n'as pas récolté l'Amour en retour ! Sur cela je te dirais ceci: tu n'as pas Aimé avec suffisamment de constance. Tu pouvais dégager de l'Amour pendant x minutes ici et là, mais pour bien d'autres minutes et heures dans ta journée, si tu n'as pas été vigilant(e) avec tes émotions et tes pensées, il est presque certain que tu étais dans des jugements, des préjugés, de la négativité, du repli sur soi, de l'orgueil, de la peur, de la méfiance, de la résistance, du non respect de toi-même ou des autres aussi, ou encore, du mépris ou de l'accusation envers toi-même ou envers les autres... Alors tout cela a contribué à attirer les situations que tu as vécues.



L'Amour est à l'origine de la vie, c'est une force extrêmement puissante et douce.

Elle ouvre le chemin sans rien défoncer, sans forcer, sans crier, juste en émanant la plus belle énergie qui soit et qui fait tellement de bien au coeur de tous les êtres qui souffrent et qui sont en manque d'Amour. Mais en premier lieu c'est à toi que ton Amour fait du bien !

L'exercice d'aujourd'hui est d'aller te promener dehors, de sourire aux gens, d'avoir de bonnes pensées envers eux... et de surveiller toutes les pensées négatives qui vont survenir dans ton champ mental face à ce que tu vas voir, à qui tu vas rencontrer, à ceux et celles qui vont te parler.

Commence ainsi à t'habituer à devenir plus conscient de ce que tu émets comme rayonnement... Graduellement, tu vas découvrir à quel point l'Amour est puissant, l'Amour est grand, l'Amour est protecteur et l'Amour est unificateur entre nous tous !

- LA DIMENSION ASTRALE: Sentiments, émotions, désirs, rêves, jeux, arts, humour...
- LA DIMENSION ÉTHÉRIQUE: Oxygénation, alimentation vivante, sexualisation saine...
- LA DIMENSION PHYSIQUE: Sports, exercices, hygiène, alimentation, repos, sommeil...

Sur une feuille de papier, écris les activités que tu fais dans chacune de ces dimensions et celles que font tes ami(e)s les plus proches ou ton amoureux(se) actuel(e) ou futur(e). Pour être bien, tu dois explorer chaque jour autant que possible toutes ces dimensions et pour être en grande harmonie en couple, tu dois sentir que tu peux partager avec la personne que tu aimes toutes les activités que tu fais dans ces dimensions, à divers moments, afin de ne pas te sentir rejeté ou enfermé dans l'attitude peu ouverte de l'autre.

Il est utile de savoir aussi que la dimension ATMIQUE est celle de l'Esprit divin en toi, la dimension PSYCHIQUE (ou BOUDHIQUE, tel qu'elle est appelée en Inde) est celle de ton âme divine, et la dimension CAUSALE, est celle de ton âme humaine.

L'âme humaine est dotée d'un libre-arbitre et par conséquent, de la capacité à développer un égo qui lui fera de plus en plus de problèmes... L'âme divine et l'Esprit divin, eux, n'ont pas de libre-arbitre, ce sont les parties pures de notre être, qui sont toujours dans l'Essence et le respect des Lois Cosmiques d'Harmonie Universelle. Ils vivent dans la Liberté véritable et sont constamment heureux ! Notre âme humaine doit apprendre à s'aligner avec eux !


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité