multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 6 octobre 2017

LE MIEL MIRACULEUX : Auto-thérapie Multidimensionnelle



De plus en plus de gens découvrent que le miel peut aider à cicatriser, à purifier le corps, à guérir diverses maladies (y compris par les piqûres d'abeilles faites sur le corps de façon thérapeutique). Il existe bien des façons d'utiliser le miel ou les abeilles pour améliorer les conditions de santé. Divers textes de naturopathes ou de naturothérapeutes pourront vous en décrire les bienfaits. Même il y a des milliers d'années... les gens savaient que le miel était précieux et pouvait influencer la guérison en de nombreuses situations.

Il y a cependant un type de miel assez nouveau (apparu vers les années 1995) qui est produit dans un "Jardin Cosmique" qui augmente grandement la vitalité des gens et qui accélère les processus de guérison. Il peut même contribuer à régénérer les poumons des ex-fumeurs !



Le propriétaire de cette compagnie de miel a reçu des centaines de témoignages formidables des gens qui ont consommé ce miel et pourtant il a été dénigré grandement dans les journaux lorsqu'il a commencé à faire connaître ce produit... certains journalistes écrivaient qu'il était un gourou et qu'il voulait partir une secte...

Rien de cela n'était vrai, mais a fait beaucoup de tort à sa famille et à ses proches, alors il a décidé pour l'instant de le faire connaître uniquement par le bouche à oreilles et par certains textes.

Je t'invite à découvrir le résumé de l'histoire de ce miel par un texte que j'ai écrit qui résume de nombreuses choses que je sais sur lui. Il est maintenant sur le web, disponible gratuitement pour tous, il s'intitule justement:

LE JARDIN COSMIQUE. Voici la page où tu pourras trouver ce texte  


Et aujourd'hui, j'aimerais que tu te demandes si tu aurais besoin de ce miel pour te dynamiser davantage dans ton Programme actuel d'Auto-Thérapie.


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité