multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 15 décembre 2017

LE JOURNAL PERSONNEL : Auto-thérapie Multidimensionnelle



Il serait précieux d'avoir chaque jour à notre disposition un thérapeute expérimenté, Intelligent et Amoureux pour nous guider dans tous nos changements de vie...

En dehors de situations de vie très exceptionnelles (ex: des programmes assistés d'une semaine ou deux), nous ne disposons pas d'un tel thérapeute en chair et en os à côté de nous.

Cependant, nous avons toujours le plus puissant Thérapeute qui existe: notre propre Esprit Divin, la racine de notre être, la partie la plus consciente de qui nous sommes, le Soi qui vit tout au fond de soi, au fond de nous, qui est TOUJOURS LÀ pour nous assister et qui est constamment relié au Grand Esprit de Vie que l'on appelle aussi: la Source Amoureuse Infinie, le Sans Nom, le Tout Puissant, le Créateur, Dieu ou le Grand Humoriste !

Ainsi en tout temps, nous pouvons parler à ce Thérapeute qui vit en nous, nous pouvons lui demander de l'aide, des conseils, du support, de la guidance... Lorsque nous faisons cela juste en pensées, parfois nous manquons de concentration, d'écoute, et nous n'arrivons pas à bien entendre les messages qui nous sont donnés.



Un excellent moyen de rester plus concentré et même de noter les messages qui nous sont donnés est d'écrire un Journal personnel. Alors je t'invite à t'acheter un beau cahier, à y inclure des photos, des poèmes, des chansons, des images collées... si tu le souhaites, et chaque fois que tu sens le besoin de parler à ton Grand Thérapeute, tu prends ton crayon, tu lui écris un beau "Salut" pour le moment de la journée où tu te trouves, tu notes je jour, la date et l'heure, et tu lui dis ce que tu vis, tu lui poses tes questions, et tu écris les réponses qui te viennent.

Au début, tu écriras avec les pensées de ton égo, puis graduellement, tu apprendras à te centrer, à ressentir ton Essence, et le Grand Thérapeute en toi se mettra à écrire, à répondre à tes questions. Un jour, dans le futur... ton âme et ton Esprit seront en fusion parfaite et tu auras toujours accès à la seconde près à l'Intelligence de ton Esprit. Ton âme humaine et ton Esprit divin seront de nouveau fusionnés comme ils l'étaient il y a très très longtemps... un temps si loin que presque tous les humains ont oublié ce temps du passé !

Il se peut aussi que tu reçoives des messages de tes Guides de lumière, ils sont des messagers de ton propre Esprit, lorsque tu n'arrives pas suffisamment bien à te concentrer et à écouter les messages de ton propre Grand Thérapeute. Souviens-toi aussi que si les messages que tu reçois suscitent la peur, la colère, la négativité, la dépression... il est clair qu'ils proviennent de ton égo et non de tes Guides de lumière ou de ton Esprit Divin.

Il est maintenant temps d'aller chercher ton Journal personnel... il y en a au magasin à 1Euros et plus ou dans tout autre magasin qui vend des fournitures scolaires ou du matériel d'art. Certaines personnes préfèrent un Journal avec des pages toutes blanches (ou colorées), d'autres avec des lignes, certains choisissent un petit journal grand comme un DVD, d'autres préfèrent un grand Journal grand comme une feuille 8 1/2 X 11. Choisis ce que tu préfères ou achètes-en deux



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, il y a deux mois, on m'a diagnostiqué un (cancer de l'urètre), qui m'avait causé beaucoup de douleur et de pression sur ma vessie. Mon médecin a insisté sur le fait qu'il n'y avait pas d'autre choix que de passer sous le bistouri. Donc, tous les jours, je cherchais en ligne des médicaments à base de plantes. Je ne veux jamais subir d'opération. alors. J'ai tellement de témoignages sur la façon dont ils ont été guéris par le dr. Médicament à base de plantes Imoloa. sans perdre de temps je l'ai contacté (dr. Imoloa). sur la façon d'obtenir les remèdes à base de plantes. J'ai reçu le paquet à base de plantes en moins d'un mois et j'ai suivi les étapes et la procédure sur la façon dont je devrais le prendre. et un mois plus tard, j'étais programmé pour une échographie : c'était choquant. Le cancer avait complètement disparu, j'avais consulté mon médecin et annulé l'opération et grâce à vos conseils dévoués, j'ai réussi à traiter complètement le cancer de l'urètre, ainsi que la douleur et l'anxiété que cette maladie m'avait infligées. un grand merci à Dieu tout-puissant, merci Dr Imoloa pour le puissant médicament à base de plantes dont vous disposez pour guérir les gens. vous le contactez par e-mail- drimolaherbalmademedicine@gmail.com numéro WhatsApp- +2347081986098.

    RépondreSupprimer