multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

jeudi 4 janvier 2018

L’HUMANITE au Service de L’HUMAIN



Cette planète a évolué pendant des ères de temps et continuera à le faire, avec ou sans l'aide des humains d’aujourd’hui. Dans l'ordre cosmique des choses, cent mille ans sont comme un clin d'oeil dans l'infini et donc, si les progrès actuels semblent lents, même au point de paraître faire du sur place, les plans et l'activité célestes pour le progrès de cette planète se poursuivent sans relâche dans les coulisses.

Les plans de Dieu sont simplement imparables, contre lesquels la volonté de l'homme est incapable de se prévaloir. Les hommes mortels peuvent comploter autant qu’ils veulent, mais ils devraient se souvenir que leur durée de vie est limitée. Cependant, les hommes parviendront à l'éternité, où tout devient une question différente, et où chacun sera tenu responsable de son comportement. Personne ne sera exempté de s'expliquer, et d’expliquer ce qu'il a fait avec son précieux don du libre arbitre.



Chaque vie peut être abrégée dans un clin d’oeil, ce dont beaucoup feront l’expérience avant même de réaliser ce qui s'est passé. Ils seront catapultés vers leur prochain niveau d’existence, et la clarté naîtra et on se rappellera de leur manière d’agir, qu’elle ait été bonne ou mauvaise dans cette vie fondamentale et si importante. On ne se moque pas de Dieu, quelle que soit l’amplitude des richesses qui ont été accumulées. La seule question qui sera posée sera : « Quel bien avez-vous fait avec les ressources de Dieu ? » Il est temps qu’une fraction de la race humaine puisse commencer à penser et à se comporter de manière à démontrer que Dieu, en toutes choses, a de l’importance.

Les êtres humains se découragent infailliblement si leur point de vue se limite aux accomplissements fugitifs du temps. Quand le présent est séparé du passé et de l’avenir, il devient d’une banalité exaspérante. Seul un aperçu du cercle de l’éternité peut donner à l’homme l’inspiration de faire de son mieux et de lancer à ce qu’il y a de mieux en lui le défi de faire l’impossible... Quand l’homme est ainsi au mieux de lui-même, il vit très généreusement pour le bien de ses semblables séjournant avec lui dans le temps et dans l’éternité.

Dans la maturité du moi qui se développe, le passé et l’avenir sont réunis pour éclairer la vraie signification du présent. A mesure que le moi mûrit, il recourt pour son expérience à un passé de plus en plus lointain, tandis que ses prévisions de sagesse cherchent à pénétrer de plus en plus profondément dans l’avenir inconnu. Et, à mesure que le "moi" qui conçoit étend davantage sa portée dans le passé et le futur, son jugement dépend de moins en moins du présent momentané. La décision-action commence ainsi à échapper aux liens du présent en mouvement, tandis qu’elle revêt progressivement les aspects de la signification passé-futur.



Nous sommes l’expression de l’idée unique et délibérée de Dieu dans le temps et dans l’espace, qui est intimement liée à toutes les autres créatures qui expriment également les idées uniques et délibérées du Créateur, toutes étant habitées par un Fragment pré-personnel du Père Universel dans le mental de tous ses enfants, créés afin qu’ils puissent être guidés pour satisfaire son désir d’exprimer cette idée unique et de lui ajouter le postulat sans cesse croissant d'avoir toutes les expériences dans les grands univers de l’espace et du temps.

Le moment approche où il ne restera plus aucune possibilité d’annuler certains événements qui sont maintenant provoqués sur la planète par des mortels irréfléchis et insensibles, et qui comptent y vivre pour toujours. Si quelqu'un a besoin d'apporter des changements dans son comportement impie, que ce soit maintenant. Il faudra un effort concerté de la part de tous les habitants pensants et moralement responsables de cette belle planète, pour changer les choses pour le mieux. S'il vous plaît, faites partie de la solution au lieu de contribuer au problème. Gardez à l'esprit et faites-en votre incantation que l’homme propose, mais Dieu dispose.

Publications LUMOVIVO — Daniel Vallat — DAD Editions — www.lumovivo.org


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité