multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

jeudi 9 mars 2017

Vers l’au-delà !




L’éveil matinal a eu lieu dans les magnifiques jardins de l’hôtel, comme au jour de leur arrivée. « C’est curieux, dit Élya à Stéphanie, en revenant vers le restaurant. Il s’est passé tant de choses, et pourtant j’ai l’impression que le voyage va commencer !


– Oui ! lui répond Stéphanie, c’est vrai. Moi aussi je ressens cela. C’est bizarre, j’ai plus de difficulté qu’au Pérou à imaginer que demain ce sera fini. (Elle sourit.) Je n’ai pas envie de vous quitter, mais en même temps je dois dire que je suis excitée à l’idée de vivre ces nouvelles expressions de moi dans mon quotidien… » Elles bavardent ainsi jusqu’au buffet et vont prendre leur dernier petit déjeuner ensemble avant de regagner les bus. Le départ pour la pyramide de Khéops a lieu très tôt, car le rendez-vous a été prévu avant l’arrivée de la foule.

Pour la seconde fois, le groupe se trouve réuni devant les pyramides, agréablement bousculé par l’effervescence ambiante. « Quelle belle idée d’ouvrir et de clore le voyage dans ce lieu », pense Marc ! Soudain, il mesure le chemin parcouru et, dans un élan, se tourne vers Pierre et lui dit : « Je suis si heureux de pouvoir pénétrer à l’intérieur de la grande pyramide! » Marc sent monter en lui une bouffée de joie, et Pierre le regarde en souriant. Il sait que les voyageurs seront guidés par le Maître dans la salle principale. Plusieurs pourraient y vivre une expérience très intense. Pierre et Josée invitent le groupe à se poser, assis à même le sol devant la grande pyramide pour y accueillir Maître Saint-Germain, qui les préparera à l’expérience.

Chères Âmes, accueillez notre Amour.

Nous vous invitons à contempler cette oeuvre merveilleuse en projetant vos vibrations de telle sorte qu’elles pénètrent les pierres et précèdent et préparent la venue de votre corps physique. En ce lieu sacré, vous retrouverez chacun votre dimension d’Être de cristal, véritable Prisme de lumière. Ce « vaisseau » fut édifié par plusieurs formes de vie unifiées. Avant même votre humanité, il fut vibratoirement conçu à partir de la vie de l’intraterre et de l’extraterre. Les hommes se sont unis à elle par la suite pour en créer une représentation : la double pyramide, de pierre en surface et vibratoire dans le sol.

L’Être de lumière dans sa dimension universelle prend la forme pyramidale. Ainsi, l’être, pyramide de lumière, est multidimensionnel. La pyramide manifestée est, quant à elle, un projecteur, soit un vaisseau de cristal dont le but est d’élever votre rythme vibratoire et de vous projeter vers d’autres dimensions, de franchir les voiles et les frontières illusoires de la matière. Vous vous présenterez bientôt à l’intérieur de la pyramide. Que chaque seconde de ce moment unique à l’intérieur de la pyramide soit pour vous un instant de vie et d’éternité sans frontières. Nous vous invitons à reconnaître l’Être de cristal en vous et à autoriser l’élévation de votre rythme vibratoire, les changements de fréquence, jusqu’à atteindre votre fréquence fondamentale. Nous vous accompagnerons dans l’élévation de votre rythme vibratoire, et l’énergie de la pyramide favorisera aussi votre changement de fréquence.

C’est alors que plusieurs d’entre vous ressentiront un allègement de leur corps et une impression d’élévation. Votre énergie ascensionnera par le grand couloir vibratoire au centre de la pyramide et sera projetée vers le portail multidimensionnel de la constellation d’Orion. En traversant le portail, vous entrerez dans la sensation de la cinquième dimension. Vous aurez alors la sensation d’être propulsés dans un tunnel de lumière blanche ou encore de pénétrer une forme ou une atmosphère de lumière. Vous ressentirez tous l’amour infini en fusion avec des formes de vie indéfinissables.

Vous reconnaîtrez la cinquième dimension par la sensation de pur amour et d’unité, les seules véritables perspectives du Je Suis véritable. Ce sera la première activité d’un long périple initiatique pour retrouver non seulement la conscience, mais aussi et surtout la sensation de votre immortalité et de votre infinité. C’est au niveau du coeur que nous vous invitons à vibrer, non pas au niveau du troisième oeil. Nous accompagnerons les vibrations sonores que vous produirez pour qu’elles se dirigent tant sur l’épiphyse associée au coeur que sur l’hypophyse associée au troisième oeil.

Que tous vos canaux s’ouvrent ! Le moment n’est plus au verbe, mais à la transmutation. Allons ensemble vers la vie de l’au-delà !

Tous ont l’impression alors que le Maître est déjà à l’intérieur du grand vaisseau. Pierre ouvre les yeux et Josée et lui se lèvent simultanément. L’heure du rendez-vous est venue !

Derrière eux, le groupe s’engage dans la grande galerie, qui est l’une des réussites majeures de l’architecture mondiale. Tous marchent recourbés en file, mais en voyant l`étroit corridor qui ne finit plus de s’allonger devant eux, certains voyageurs se sentent quelque peu claustrophobes.



« J’ai le sentiment un peu étrange de rentrer dans le ventre de ma mère », souffle Valérie à Gérard. Ils cheminent dans la plus longue voûte en encorbellement jamais construite… Tous ont en mémoire le message de Maître Saint-Germain dans lequel ce dernier évoquait la pyramide comme un vaisseau de cristal permettant à l’être de se projeter vers d’autres dimensions, et cette galerie comme une rampe de lancement pour ce vaisseau. À leurs yeux, cela ajoute une dimension supplémentaire à l’oeuvre. Emmanuel constate avec étonnement que malgré son ancienneté, elle ne montre aucun signe de dégradation. Il est ébahi par tant de grandeur et se sent inspiré. Avançant dans le couloir faiblement éclairé, il a l’impression de faire partie d’une procession vers l’au-delà… Il réalise qu’à chacun de ses passages dans les pyramides, il ressent la même connexion immédiate et profonde avec ce qui fait certainement partie de ses mémoires.

Pierre invite tout le monde à se regrouper autour de lui pour accueillir Maître Saint- Germain, qui se présente. Dans la salle règne un silence solennel…

Maître Saint-Germain sait que les gardiens de la pyramide ne permettront pas au groupe de rester seul dans la pyramide au-delà du temps alloué. Il sait que ce lieu sacré favorise la transmutation et privilégie l’expérience à l’enseignement. Il commence à guider le processus qui permettra la grande projection vers l’au-delà. Lentement, il dirige la mise en veille des corps ; en suivant ses consignes, chacun ressent son corps entrer dans un état semi-léthargique.

Il émet des sons sacrés qui semblent provenir des profondeurs de la terre et s’élever vers le centre de l’univers. Tous les voyageurs l’accompagnent pendant un long moment jusqu’à ressentir l’intensité impressionnante de l’énergie en eux et autour d’eux. Alors qu’ils continuent tous à émettre, la voix du Maître, noble et puissante, se trace un passage dans les voix qui l’entourent :

Que le son s’élève maintenant jusqu’à votre couronne !
OMmm… OMmm… OMmm…
Abandonnez toute résistance, l’énergie du vaisseau pyramidal vous
projettera !
De cette salle royale, imaginez le couloir d’énergie qui s’élève vers le sommet
de la pyramide, puis dans le ciel se propulsant jusque dans la constellation d’Orion !
Les étoiles d’Orion projettent leurs faisceaux de lumière vers chaque pointe de
cette salle !
La porte multidimensionnelle d’Orion s’ouvre à vous !
Franchissez-la… et pénétrez la cinquième dimension !


Extrait du chapitre 16 du livre Histoire sacrée Tome II
Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité