multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 7 juillet 2017

MÉDICAMENTS INUTILES - L'Auto guérison merveilleuse de L’AMOUR DE LA SANTE



Les gens qui ont le bonheur de comprendre ce qui précède, savent qu'il est inutile et même nuisible de consommer toute une variété de médicaments externes.

Ces médicaments ne règlent pas les causes des maladies. Ils atténuent les symptômes uniquement, pendant quelques temps, et laissent des toxines dans le corps, ce qui crée des effets secondaires de toutes sortes, et rapportent la maladie dans le corps après quelques temps !

En situation de crise toutefois (ex: lors d'un accident, d'une épreuve immense), il peut être utile de calmer la douleur physique ou psychologique pendant quelques heures, quelques minutes, quelques jours, avec des médicaments externes, à conditions d'arrêter ce traitement aussitôt que l'urgence est passée.



Dans les médicaments inutiles et nuisibles, il y a tout particulièrement les vaccins qui dérèglent grandement l'immunité naturelle des gens, et qui atteignent très profondément entre autre, les bébés, les jeunes enfants et les personnes âgées fragiles. Les dirigeants des gouvernements et des hôpitaux font circuler de fausses informations au sujet des vaccins, cachent la vérité, les résultats des véritables études scientifiques et empoisonnent des milliers de gens.

Soyez plus intelligents qu'eux, informez-vous à des sources diverses d'informations... et découvrez en profondeur comment vous avez été manipulés et comment vous pouvez ne plus encourager ces pratiques médicales inutiles et dangereuses.

LES DONS D'ORGANE

Depuis quelques années, nous entendons de plus en plus parler du don d'organe (coeur, foie, poumon, rein...) et du don de sang.

Peu de gens savent qu'il y a des conséquences subtiles et puissantes dans les différentes dimensions des êtres. Des liens énergétiques sont créés entre le donneur et le receveur, des transferts subtils d'énergie se créent, des dettes et des problèmes cosmiques peuvent être ainsi contractés...

Nul ne peut vous forcer à donner ou ne pas donner vos organes, à encourager ou non le trafic actuel qui se vit un peu partout sur Terre à ce niveau mais si vous écoutez profondément votre Conscience vous saurez ce qu'elle vous dira de faire ou ne pas faire peu importe ce que les gens autour de vous diront.

Les effets de publicité, de marketing, de pression sociale... sont souvent très dérangeant et influencent les gens, ils n'arrivent plus alors à écouter véritablement ce qu'ils sentent au plus profond d'eux-mêmes.

Écoute-toi, respecte-toi et fais confiance à la Vie tout en te souvenant que la mort n'est pas une tragédie. La mort est une étape parfois nécessaire pour bien des gens qui bénéficieront grandement d'un passage dans l'au-delà pour se réorienter et recommencer une prochaine incarnation dans de nouvelles conditions. La science sans la Conscience Divine fait parfois bien des ravages sans le savoir.

Écoute ta Conscience Divine avant tout autre chose, toute autre personne, et tu auras la Joie de découvrir comment ta vie retrouvera sa vitalité, sa santé, sa félicité originelle !



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité