multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

dimanche 3 septembre 2017

Les Modifications alimentaires dans la SEXUALITE PHYSIQUE



Les gens qui découvrent la sexualité tantrique en viennent à découvrir aussi que l'alimentation a certains liens avec l'énergie sexuelle. Un être qui veut apprendre à ne plus être esclave de ses pulsions sexuelles va modifier certains éléments de son alimentation qui ont tendance à renforcer ses anciennes habitudes sexuelles. Un élément particulier qui était très connu dans un lointain passé mais qui est très peu connu de nos jours est qu'il existe des humains, des animaux, des végétaux et des minéraux en évolution ou en involution, en processus d'éveil constant ou en processus de dégénérescence de plus en plus grand. (Cela est expliqué entre autre dans les définitions des termes SUPRADIMENSIONS : et INFRADIMENSIONS dans le LEXIQUE DE PSYCHO MULTIDIMENSIONNELLE )



Ainsi, il existe un animal dont la chair est souvent consommée et qui fait partie des animaux involutifs. Il s'agit du porc (du cochon). C'est un animal très luxurieux, qui essaie d'avoir des comportements sexuels très fréquents, c'est un animal qui ne regarde presque jamais le soleil, c'est un animal qui découle d'une grande chaîne d'expériences qui tendent vers l'involution et non pas vers l'évolution (mais cela serait trop long à expliquer ici en profondeur).

 Par conséquent, les initiés qui vivent un processus intense de transformation intérieure savent qu'en mangeant du porc, les atomes de porc qu'ils ingèrent se trouvent à renforcer constamment les égos de luxure qui sont en eux, ce qui rend encore plus difficile la maîtrise des pulsions sexuelles dans la sexualité tantrique vécue à des niveaux intenses et profonds.

Alors si vous souhaitez alléger votre structure multidimensionnelle des résidus énergétiques qui viennent renforcer la luxure, il est fortement conseillé d'éliminer de votre alimentation le porc sous toutes ses formes: le jambon cuit, le saucisson, le salami, la saindoux, etc... Un être qui est peu avancé dans son parcours tantrique ne verra pas tout de suite la différence, mais plus son taux vibratoire va monter, plus ses perceptions vont s'affiner, plus sa conscience va se subtiliser et s'approfondir, plus il pourra reconnaître que la consommation des différentes formes de porc le pousse grandement à replonger dans la sexualité orgasmique conventionnelle et rende beaucoup plus difficile le fait de conserver sa réserve d'énergie vitale, dans la sexualité tantrique.


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité