multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

jeudi 4 janvier 2018

LES CHAKRAS EVOLUTIFS : portes de communication multidimensionnelle



Les chakras vibrent dans les corps émotionnel, mental et causal tout en ayant une influence marquée sur les aspects dense et éthérique du corps physique. Les deux premiers chakras (de clairsensitivité et d’harmonie) s’activent dans l’état de conscience de la partie supérieure de la troisième dimension et de la première partie de la quatrième dimension. Les deux suivants s’activent dans l’état de conscience ne lien avec la partie supérieur de la quatrième dimension. Les particules subtiles de transmutation cellulaire contribuent ainsi à propulser l’être progressivement dans la conscience des quatrième et cinquième dimensions, favorisant ainsi l’activation des chakras évolutif. Les deux autres chakras évolutifs vibrent dans la cinquième dimension.



Chakra de la clairsensitivité : faculté de clairsensitivité

Ce chakra s’active lorsque l’état de conscience de l’individu atteint les zones supérieures de la troisième dimension et se déploie totalement avec la conscience de quatrième dimension. Il est situé dans le corps émotionnel, entre le chakra dit plexus solaire et celui du cœur. Il favorise la sensation instantanée des effets d’expressions futures ; Ainsi, l’individu peut ressentir maintenant ce que ses pensée s, ses attitudes, ses paroles ou ses comportements provoqueraient chez lui, comme chez les personnes en relation directe et indirecte avec son expression. si le plexus solaire est la porte d’entrée des sensations provoquées par ce qui est émis, le chakra de la clairsensitivité est celui des sensations provoquées par de potentielles émissions de sa part. Ce chakra est associé à la faculté de clairsensitivité. Sa source est une conscience plus éveillée de soi, des autres et des impacts des interrelations. Il a une influence majeure sur les choix d’expression de l’être et sur la relation avec l’Ame. Sa fréquence lumineuse est celle du rose fuchsia.

Chakra de l’harmonie : faculté d’influence

Ce chakra s’active aussi lorsque l’état de conscience de l’individu atteint les zones supérieures de la troisième dimension et se déploie totalement dans la quatrième dimension. Plus l’individu vit dans l’état de conscience de quatrième dimension, plus ce chakra est actif. Il est situé dans le corps mental, entre le chakra du cœur et celui de la gorge. Il favorise la conscience de l’harmonie dans tous les rapports. Les gens qui se rencontrent génèrent de la paix et du bien-être ou à l’opposé, de la contrariété et un mal-être ; l’individu est conscient de l’harmonie ou de la non-harmonie engendrée par la rencontre. Il a par conséquent la faculté d’influencer l’élévation du taux vibratoire de ce qui est trop dense pour s’harmoniser. Il pourra même, à priori, imaginer une rencontre et capter le message de l’Ame, quant au potentiel de paix et d’harmonie de cette éventuelle rencontre. Ce chakra est associé à la capacité de l’individu à choisir ses états en fonction de l’harmonie que cela engendre. Il exerce une influence majeure sur sa relation avec son Ame. Sa fréquence lumineuse est celle du turquoise.



Chakra de la nuque : porte de communication multidimensionnelle

Ce chakra s’active et se déploie lorsque l’état de conscience de l’individu atteint la zone supérieure de la quatrième dimension. Plus l’individu est en relation avec les Maîtres ou des êtres de hauts taux vibratoires d’autres dimensions, plus le chakra se déploie. Il favorise la réception d’énergie de haute fréquence ; son activité contribue à la stimulation du centre sacré et de la kundalini. Il est situé dans le corps mental, près des vertèbres cervicales C6 et C7. Il exerce une influence majeure sur les facultés de réception et d’émission de l’individu, et de l’intégration de ses facultés de transmutation. Il favorise, conjointement avec le chakra du troisième œil, la libre circulation de la pure connaissance. Sa fréquence lumineuse est celle de l’argenté.

Chakra coronal du mental supérieur

Ce chakra s’active et se déploie lorsque l’état de conscience de l’individu est au niveau supérieur de la quatrième dimension. L’individu est alors dans la conscience continue de la pure connaissance. Il exerce une influence majeure sur sa relation avec la vie terrestre. Sa fréquence lumineuse est celle du blanc.

Chakra bouddhique ou supramental

Ce chakra s’active et se déploie lorsque l’état de conscience de l’individu est au niveau de la cinquième dimension. A ce niveau, la conscience et l’Esprit s’unissent et l’individu entre en relation avec la Réalité et la Vérité. Il entre dans la paix de l’immensité de la vie multidimensionnelle. Il exerce une influence majeure sur la conception du divin en toute chose. Sa fréquence lumineuse est celle du doré.

Chakra christique ou atmique

Ce chakra s’active et se déploie dans l’Unité présente dans la cinquième dimension supérieure. L’être a réalisé l’Unité. Il est énergie christique. Sa fréquence lumineuse est celle de la lumière blanche transparente, souvent représentée symboliquement par le pourpre.

Lorsque vous avez la connaissance de toutes vos portes de réception et que vous les avez activées, il est important que vous retrouviez la conscience et la sensation de votre nourriture subtile de transmutation avant de vous en nourrir.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité